4 infographies 2015 sur le marketing de contenu

infographie sur le marketing de contenu 2015

4 infographies 2015 sur le marketing de contenu

Comme on sait, les infographies fonctionnent très bien pour donner des informations claires, faciles à comprendre et illustrées aux internautes (on cherche tous la simplicité). Aujourd’hui, Anaïs, notre stagiaire, propose 4 infographies 2015 sur le marketing de contenu.

1. Un guide de stratégie marketing 2015

L’infographie Your 2015 Marketing Guide propose en 6 points de rendre un plan marketing plus efficace.

Ce qu’on retient: les compagnies qui publient 15 billets de blogue par mois génèrent en moyenne 1 200 nouveaux « leads ».

your 2015 marketing guide

2. Le design de blogue… pour les nuls

The non-designer’s guide  donne, en image, tous les éléments pour le design de blogue dont on a besoin, tant pour les contenus écrits que pour les contenus visuels.

À noter: notre cerveau analyse une image 60 000 fois plus vite qu’un texte!

the-non-designer_s-guide-to-create-amazing-visual-content-for-your-blog (2)

3. Le calendrier de contenu: les grandes lignes

Why you need a social media calendar and how to create one  permet de garder en tête tous les éléments dont on doit tenir compte pour la publication et pour les mesures de performances des publications. Avec un calendrier de contenu bien orienté et bien planifié, on a une vision claire des publications à venir et on évite les publications vides de sens ou pire encore… inutiles!

Social-Media-Calendar-Infographic

4. Et pourquoi ne pas créer notre propre infographie ?

Infographic about infographics offre toute l’info dont on a besoin pour créer une jolie infographie. L’idée d’expliquer comment créer une infographie, dans une infographie est très attrayante! Tous les points importants y sont expliqués. Encore une fois, ce sont les grandes lignes bien sûr!
infog-e1430325778734.jpg (1)Avez-vous des infographies sur la production et la stratégie de contenu que vous avez particulièrement aimées?

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.